Parents de la CM2 B 0

Lettre a la direction - 19 janvier 2023

18 people have signed this petition. Add your name now!
Parents de la CM2 B 0 Comments
18 people have signed. Add your voice!
2%
Maxine K. signed just now
Adam B. signed just now

Tres Cher Mr Mathon,

Par la présente, on souhaite vous faire part de nos inquiétudes au sujet de Mme Elige qui remplace Mr Abdallah quand il est absent.
Aujourd’hui , les enfants de la classe de CM2 B on eu un probleme avec Mme Elige. Yohann a eté puni pour aucune raison( juste pour avoir dit ok selon tous les enfants).Elle l’a obligé d’ecrire un texte 3 fois de suite. Tous les enfants ont eté vexé et l’ont aidé et plusieurs ont écrit avec lui ce texte et à la fin, quand Yohann lui a rendu la punition, elle l’a tout de suite dechirée devant tous ses amis. En plus, elle a obligé toute la classe de poser la tête sur la table et elle a éteint la lumiere.
Où est la liberté d’expression sur laquelle ils ont beaucoup écouté cette année?
Toutes les mamans de la CM2 B n’acceptent pas ce comportement et surtout que Yohann a essayé de s’expliquer mais Mme Elige n’a même pas voulu l’ entendre!
Le problème est que ce n’est pas la premiere fois que nos enfants font face à ce genre de problème avec Mme Elige qui n arrive pas à gérer cette classe que par la voix haute, les cris et qui ne cesse de leur répéter qu’ils sont impolis et maladroits tandis que lorsque Mr Abdallah est remplacé par Mme Maliha ou Madame Samar les enfants n ont aucun problème. Nos enfants sont vraiment perturbés à chaque fois qu’elle est chez eux et aux lieux de faire leur devoir ou le travail qu’ ils ont à faire, toute une séance est perdue.
On est tous sûrs et certains que la direction du Lycée Franco Libanais n’adopte pas cette façon d’education.
Dans l'attente de votre réponse, nous vous prions d'agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Share for Success

Comment

18

Signatures