LE Consulat du CANADA en Ethiopie a pour mission entre autres de délivrer aux Canadiens de cette regions les services consulaires comme la délivrance et le renouvellement des passeports. Il s'avère que ce consulat met en risque et péril la vie des citoyens canadiens car il ne délivre pas les passeports aux ressortissants canadiens vivant en Ethiopie et les pays voisins comme Djibouti dans le délai normal de 20 jours mais en 3 mois voire 6 mois pour certains cas. Cette situation met la vie des canadiens adultes et enfants malades ou en risque lors des guerres en danger.
SVP SIGNER CETTE PETITION POUR UN CHANGEMENT DES SERVICES OU UN CHANGEMENT DU PERSONNEL RESPONSABLE DE CETTE NEGLIGENCE.
Merci.
Abdillahi Ahmed
Service trop lent et inefficace pour le renouvellement de passeports canadiens des habitants des pays voisins comme Djibouti.