
Pour des mesures contre le vandalisme sur les Hauts de Vanves


MERCI DE NE PAS OUBLIER DE SIGNER EN BAS DE PAGE
Notre joli quartier des hauts de Vanves (Rue Gresset, Mansard, Hoche, J-B Potin, La paix, Larmeroux, Victor Hugo,...) fait l'objet, depuis des années, d'actes de vandalisme sur les automobiles en stationnement : rayures importantes, chocs . Dans le quartier, plus votre journée de travail est longue, plus il vous faut "tourner" pour trouver une place… ou trop souvent vous retrouverez votre véhicule vandalisé.
Ces derniers temps des résidents retrouvent leur véhicule avec deux pneus crevés .La semaine passée ces actes "courageux" sont devenus particulièrement malveillants avec de fines perforations de pneus qui se dégonflent en roulant et menacent d'éclater.
Les actes de vandalisme semblent augmenter avec les difficultés de stationnement. Se peut il qu’une personne manifeste ainsi son mécontentement alors même que tous subissent les difficultés de stationnement ?
Trois propriétaires, s'étant rencontrés auprès de leur cric, le 17 Avril (véridique !) se sont rendus au commissariat. Une prise de conscience des service publics est nécessaire afin que des moyens de surveillance appropriés puissent être déployés.
Si Vous aussi ,
- Avez été victimes d'actes de vandalisme sur votre véhicule en stationnement dans le quartier JP Potin, Mansard, Hoche, Gresset,
- Avez un jour constaté des rayures importantes, des barillets déformés, des dégradations de carrosserie, un ou plusieurs pneus crevés ou tout autre acte de malveillance,
- ou êtes solidaires d' habitants du quartier
Rejoignez nous, Signez cette pétition
et Venez dialoguer avec nos élus le 10 mai à 19h au 12 Rue Larmeroux
La municipalité, la communauté d'agglomération, les autorités ne peuvent plus ignorer ce qui est devenu une nuisance majeure dans le quartier des hauts de Vanves dont les résidents sont maintenant exacerbés.
Comment