Tanger le 6 juin 2020
Nous soussignés parents d'élèves du lycée français international le Détroit approuvons par la signature de cette pétition ce qui suit:
1 / notre engagement infaillible à ne pas procéder au paiement des frais de scolarité relatifs au 3ème trimestre tant que l'OSUI ne répond pas favorablement à notre requête de réduction de 50% sur toutes les factures du dit trimestre.
2 / notre soutien indéfectible au bureau de l'APE dans toutes les démarches qui seront prises en compte pour notre droit à une réduction de 50%.
il incombe à l'OSUI de montrer sa solidarité et son humanisme, il y a des parents qui sont en très grandes difficultés financières même avec le fisc; alors chacun devrait participer à franchir cette crise, y compris l'OSUI.