
ANNULATION DE LA FOIRE MUSULMANE DE BRUXELLES


Du 6 au 9 novembre prochain aura lieu la 4e édition de la Foire musulmane de Bruxelles sur le site de Tour&Taxis, invitant des conférenciers musulmans connus à travers l’Europe et le Moyen-Orient pour débattre sur le thème « Islam et Réformes ».
Les organisateurs se gardent bien d’annoncer à l’avance les détails de l’événement ainsi que les invités, après le scandale qui a agité la Foire l’an passé. Outre le prédicateur des Frères musulmans Tariq Ramadan (petit-fils d’Hassan al-Banna, fondateur de la confrérie en Egypte), d’autres invités de renoms comme Mustafa Kastit, prédicateur salafiste attaché à la mosquée du Cinquantenaire, Tareq al-Suwaidan, leader koweitien des Frères musulmans qui appelle à l’extermination d’Israël et des juifs dans des harangues publiées sur Youtube. « Rayer les juifs de la surface de la terre », avait-il conseillé aux fidèles, rappelant aux mères d’ancrer la haine des juifs dans le cœur de leurs enfants. http://sentinellededieu.com/2014/11/02/un-predicat...
La 3e édition de la Foire a fait parler d’elle. Tariq Ramadan y a livré un discours sur le projet global des Frères musulmans en Egypte et la « résistance » à l’influence occidentale, ou encore sur l’application de la charia (loi islamique) sur le sol européen. Ses positions quant aux homosexuels ne suscitent pas moins le débat.
De son côté, Ahmed Jaballah - propagandiste du concept d’état islamique basé sur la sharia, et d’un califat mondial - s’est épanché sur « la charia, le jihad, le califat, et le sens des mots ». Sur la page Facebook de l’événement, le commentaire qui accompagne la citation d’Ahmed Jaballah sur le jihad est édifiante : « Jihaaaaaaaaaaaaaddddd », peut-on lire en description d’un cliché de Jaballah expliquant le sens du « jihad ».
On y trouve par ailleurs la Charte des musulmans européens, où il est décrit que le jihad armé « doit être utilisé en ultime recours », la charia y est aussi citée, comme un des trois piliers de l’islam européen.
Le célèbre prédicateur des Frères, localisé en Grande Bretagne, Yussuf al-Qaradaoui, a lui pour habitude de faire l’éloge du Hamas et des martyrs, des attentats contre les musulmans chiites, les chrétiens et défend l’idée du jihad.
Ce n’est pas tout, Ratib Nabulsi, un partisan de la peine de mort pour les homosexuels, était aussi au rendez-vous.
ANNULATION SANS DISCUSSION
L’an passé, une pétition promue par le site https://15064.lapetition.be/, ainsi qu’une large polémique a rendu possible l’interdiction de la participation de Tareq al-Suwaidan, décidée par les autorités fédérales. Nous souhaitons cette année lancer le même genre d’initiative, et faire annuler la conférence, qui au lieu de propager une idéologie d’intégration et de réforme, travaille activement à répandre les pratiques des Frères musulmans sur le sol européen : charia et conquête islamique de l’occident.
Parmi les stands qui seront présents à la Foire, 90% d’entre eux sont des organismes qui dépendent de l’UOIF et du FOIE, les représentants européens de la Confrérie, dont certains financent directement les actes terroristes des hauts dirigeants du Hamas à Gaza.
Voici une liste non-exhaustive des stands participants :
Europe Trust, Baraka city (organisme dirigé par des salafistes, qui brasse plus de 5 millions d’euros annuels de fonds qu’il redistribue aux djihadistes en Syrie – la société générale a fermé ses comptes), Gedis (maison d’édition fondée par les Frères musulmans, qui publie du contenu extrémiste), Islamic relief (désigné comme terroriste par les Emirats arabes unis, et considéré comme terroriste par la Russie et Israël) Aksahum (autrefois appelé Al-Aqsa, inscrit sur la liste noire du terrorisme européen et aux Etats-Unis, finance directement les kamikazes palestiniens), la Ligue musulmane de Belgique, une association du FOIE et donc des Frères musulmans.
Parmi les conférenciers, jury, des Frères, des salafistes et autres:
Tariq Ramadan (Frères musulmans), Ahmed Jaballah (Frères musulmans/UOIF), Yussuf al-Qaradaoui (Frères musulmans/Conseil européen de la recherche et de la Fatwa), Omar Abdelkafy, Cheikh al Afaki (salafiste), Cheikh Fadlaoui (Dar al Quran, salafiste), Hassan Iquioussen (UOIF/Frères musulmans), Mohamed Bajrafil (UOIF/Frères musulmans).
SOUTENEZ NOTRE MOUVEMENT ET REFUSEZ L'ISLAMISATION DE L'EUROPE EN SIGNANT LA PETITION POUR FAIRE ANNULER LA FOIRE MUSULMANE DE BRUXELLES
Comment