jean-claude louistisserand FRANCE 105

WWIII: GUERRES : Marc Jutier: « Appel des 100 pour la Paix avec Vladimir POUTINE». Puisse cet appel devenir celui des 1000, puis des 10000.

195 people have signed this petition. Add your name now!
jean-claude louistisserand FRANCE 105 Comments
195 people have signed. Add your voice!
2%
Domec signed recently
Luc JACOB signed recently

Bonjour à Françoise et à tous les autres, rien n'est abandonné. Nous avons le programme par Jean SAYAD, ci-dessous, un Franco-Russe, travaillant avec le consulat de Marseille. (De gauche à droite: Jean Sayad, Chargé de Missions Consulat Russe de Marseille, Jean-Claude Louistisserand, ingénieur et rédacteur dans LAOSOPHIE originaire de Belfort, Marc Jutier, Ingénieur et Candidat à la Primaire Socialiste, Monsieur Sergey MOLCHANOV, Consul de Russie à Marseille et seconde personnalité de la Diplomatie Russe en France, son attaché Aleksei EZHOV, et madame Alfia Fabre, association Franco-Russe de Montpellier.)

°°°°°° °°°°°° °°°°°° ° °°°°°° °°°°°° °°°°°°

Programme complet du Voyage pour la Paix avec la Russie et son Président Vladimir Poutine. (cliquez sur ce lien pour avoir le programme complet)

°°°°°° °°°°°° °°°°°° ° °°°°°° °°°°°° °°°°°°

IMPORTANT: Cher internaute, quand vous signez la pétition, mettez dans la case Commentaires "Comments", votre statut (élu ou non) et envoyez votre réservation à Marc Jutier sur mjutier@orange.fr, une bonne surprise vous attend.

Serons-nous encore présents dans les 5 minutes qui suivront la Guerre Nucléaire. Trump veut rencontrer Poutine avant son investiture, Tauzin veut-il rencontrer Poutine avant son dernier séjour sur terre? Quand la Diplomatie parle et qu'elle dit ne pas croire en une Guerre Nucléaire bien que les conditions de cette Guerre soient réunies, elle est dans son rôle, d'essayer d'apaiser les tensions et de trouver des accords et des solutions. Mais quand un N°2 de l'Ambassade de Russie en France (et non de la Diplomatie en France), se permet d'ébruiter les problèmes relatifs à la Russie vis à vis des Diplomaties Occidentales, en faisant état du besoin de s'adresser aux populations civiles, on assiste là à une première, celle qui semble également la dernière, de pouvoir influencer les masses Populaires, pour faire reculer les Diplomates et les Généraux qui se sont investis dans la dialectique guerrière, et qui pour sauver leurs intérêts, et empêcher ceux des autres de prospérer, n'hésitent pas à se lancer corps perdu dans la bataille.(Voir la Vidéo). C'est à nous d'AGIR pour la France avec tous les citoyens qui veulent un monde plus Juste. JCL

°°°°°° °°°°°° °°°°°° ° °°°°°° °°°°°° °°°°°°

Le 9 août 2016 – 71 anniversaire du bombardement de Nagasaki

Cher-e-s élu-e-s, chèr-e-s concitoyen-ne-s,

Si je fais appel à vous aujourd’hui, c’est bien pour vous mettre en garde, plus que vous ne l’êtes peut-être, sur la situation géopolitique. Nous nous retrouvons avec deux blocs qui s’affrontent, d’un côté l’Eurasie, les BRICS et de l’autre, le bloc de l’Ouest ou la « Communauté internationale » dans le sens donné à ce terme par Noam Chomsky. Malheureusement, les « élites » politiques et financières US (The American Deep State) ou les « neocons » sont largement influencé par des « philosophes » comme Ayn Rand.

Les conflits se multiplient ces derniers temps et c'est évidemment pour des questions géostratégiques. V. Poutine a récemment prévenu qu’il a retardé la Guerre Nucléaire que voudrait l'administration US néo-conservatrice (probablement afin de conserver leur hégémonie monétaire et leur contrôle sur le pétrole du Moyen-Orient)*, mais que compte tenu des pressions et de l’ampleur des événements, il ne pourra plus faire grand-chose, si personne ne l’écoute, et si tout le monde se rejette la responsabilité.

Vladimir Poutine tient à s'adresser de vive voix aux Citoyens Français qui le veulent, et les invite à Moscou pour un franc-parler, sur demande expresse d'un groupe de contact d'un groupement d'associations Franco-Russes. Il aime la France qui a toujours été aux côtés de la Russie par le passé et notamment dans l’opération Normandie-Niemen avec le Général de Gaulle (que je respecte profondément), et je suis chargé d’organiser ce rendez-vous pour un « électrochoc » avec les élus de France sur la question de la sécurité mondiale, afin qu’il ne soit pas seul à affronter la conjoncture du destin, et que ces élus puissent jouer leur rôle pour convaincre l’opinion et nos amis Américains qu'il est urgent de stopper les psychopathes va-t-en-guerre du deep state US. Pour cela il fera un état réel de la situation, ce que nos médias ne font pas actuellement. Le rapport de cet événement sera rédigé à l’issue des entretiens, et vous serez à l’origine de cette initiative.

Je vous invite donc à être très nombreux, Citoyens de France, intellectuels, philosophes, écrivains, penseurs, citoyens de droite et de gauche, élus, chefs d’entreprise, personnes de conviction, journalistes, hommes et femmes de bonne volonté, Amoureux de la Vie, à signer un moratoire pour la Paix, et une désescalade des conflits en cours par un « Appel des 100 pour la Paix ». Puisse cet appel devenir celui des 1000, puis des 10000. Pour cela, diffusez largement ce message dans les médias, la Presse et les réseaux sociaux.

La Politique est la voie d’arriver à un compromis et non à la compromission, soyons nombreux à participer à la protection et au bien-être de nos concitoyens avec l’aide de nos amis Russes. Il n’est pas trop tard, soit vous serez ceux qui sont avec le camp de la Paix, soit par votre indécision ou votre laisser-faire, vous vous mettrez dans le camp de la Guerre. La visite 3 jours à Moscou, véritable voyage pour la Paix et pour l’entente Franco-Russe, que nos deux Peuples ont toujours su préserver, se situera dans un moment ou les Peuples essaieront de se rassembler, plutôt que de s’affronter.

Chèr-e-s concitoyen-ne-s, le moment est crucial, émouvant, dramatique, tragique, catastrophique, gravissime. Pourvu que la Paix règne sur la Terre, que l'Amour règne parmi les Hommes et que la Joie soit dans les cœurs.

Jean-Claude Louistisserand

Marc Jutier ○ Président de FC et candidat à la Primaire présidentielle socialiste de 2017 ○ Site ArticlesLivres VidéosDocumentsBlogfacebooktwitterplus.google.

"Je vous appelle à rester libre, à m’écouter et à me suivre." Charles de Gaulle

Post-scriptum: Vous ne me connaissez pas pour la plupart, mais pour ceux qui me connaissent, ils savent que je suis franc et honnête, respectant le courage politique, les réformes pour le plus grand bien de nos compatriotes, et l’amélioration de la condition humaine tant sur le plan intellectuel que sur le plan matériel. Je suis indépendant de toutes formes d’idéologies, de dogmes, de lobbys, de groupes de pression, bien que comprenant les intérêts des uns et des autres, en assurant un bon équilibre pour le bien commun de la Nation. Notre Constitution affirme haut et fort la suprématie du Peuple Souverain, et en tant que représentant de ce Peuple, je n’hésiterais pas à faire appel à la décision du Peuple pour toutes les questions qui l’engage, après en avoir débattu en interne, dans les instances nationales, dans les médias afin que la situation soit la mieux appréhendée, pour que le Peuple puisse choisir en toute liberté. Mon parcours est atypique pour un Politique. J’ai à la fois une culture écologique et une culture sociale bien enracinée, je défends la nature et les hommes. Ma formation d’ingénieur Polytechnicien me garantit un niveau de compréhension qui me permet d’aborder tous les sujets. Je suis issu de la classe moyenne et je vis très simplement à l’image de la plupart de nos contemporains.

Marc Jutier, candidat à la primaire Socialiste pour les Présidentielles de 2017.

"Le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire." Albert Einstein

Note *(★: à lire ou à voir en priorité):

★ The Road to World War 3 (Un résumé en 14' de la situation, un classique. Sous-titres en Français) →youtu.be/HP7L8bw5QF4 (3 520 000 vues)

L’hégémonie du dollar peut-elle être contestée ? Michel Aglietta cepii.fr/PDF_PUB/em/2006/em2006-05.pdf

Pourquoi la Russie et la Chine achètent-t-elles de l'or en masse sptnkne.ws/bQ7f

La mort suspecte de de Margerie et de Matteï: Le pétrole encore et toujours agoravox.fr/tribune-libre/article/la-mort-suspecte-de-de-margerie-et-183502

"Il ne faut pas compter sur ceux qui ont crée les problèmes pour les résoudre. L'imagination est plus importante que le savoir." A. Einstein

Share for Success
105

Comments

See More
195

Signatures