Abdel Njoya 0

Position EEC Briqueterie 2

142 people have signed this petition. Add your name now!
Abdel Njoya 0 Comments
142 people have signed. Add your voice!
15%
Maxine K. signed just now
Adam B. signed just now

La contestation post-électorale née du Synode Général de N’Gaoundéré, et les mesures conservatoires prononcées par la justice ont induit un grave dysfonctionnemt au niveau de l'instance dirigeante de L'EEC dont le terme de son caractère acéphale paraît encore lointain puisque tributaire d’une décision de justice qui pourrait faire l'objet d'un cycle de plusieurs recours avant d'être définitive.

Il devient par conséquent impératif pour notre Paroisse dans cette situation de quasi-incertitude, de faire un arrêt dans le cadre d’une assemblée paroissiale extraordinaire, afin d'arrêter les mesures de circonstance pour la preserver es effects de cette crise celle-ci fixe le cap de la collaboration en:

- Sécurisant les ressources de toute nature de la Paroisse.

- Rassurant et confortant ses paroissiens dans la foi en Jésus Christ qui à l’instar de ce qu’il fit lorsque la barque chavirait : Il se réveilla, il menaça le vent et dit « Silence ! Calme-toi ! » et le vent s’arrêta de souffler et tout devint très calme. Marc 4 : 35-41.

- Préservant la paroisse de toute contribution dans l’œuvre de destruction de l’Église orchestrée de façon voilée ou pas par quelques parties que ce soit à travers des propositions concrètes de sortie de crise.

Aussi, nous les chrétiens de l'EEC inscrits dans les registres de la Paroisse de la Briqueterie 2 demandons au Conseil d'anciens l'organisation d’une assemblée générale extraordinaire de notre Paroisse dans le soucis de nous prononcer sur la démarche à adopter par ce temps de crise.

Que le Seigneur vous bénisse et que son Saint nom soit glorifié à jamais !

Share for Success

Comment

142

Signatures