Betty BEVILLARD 0

Contre l'expulsion de la famille El Annabi

84 people have signed this petition. Add your name now!
Betty BEVILLARD 0 Comments
84 people have signed. Add your voice!
9%
Maxine K. signed just now
Adam B. signed just now

Pétition adressée à la Préfecture de Police de Paris pour demander de ne pas expulser de leur logement la famille El Annabi et leurs quatre enfants dont l’un scolarisé à l’école maternelle Hôpital Saint Louis

En effet, cette famille composée de 4 enfants de 2, 3, 8 et 15 ans est menacée d’expulsion. Cette expulsion est injustifiée : elle pourrait avoir lieu dès le 17 juillet alors que cette famille a besoin de quelques mois pour pouvoir se reloger.

  • la procédure d’expulsion fait suite à une volonté de reprendre le logement par le propriétaire alors que les loyers sont payés et le logement insalubre
  • le plancher de la salle de bain du logement de cette famille s’est effondré. Il y un rapport de la Préfecture de Police daté de début janvier, un rapport des services de la Ville daté de fin décembre enjoignant au propriétaire de faire des travaux mais rien n’a été fait. Cependant, les loyers continuent d’être encaissés bien que la famille n’ait plus de douche.
  • Dès que M. Abdelekader – conjoint de Madame El Annabi - aura des papiers (c’est en cours suite à un jugement enjoignant à la Préfecture de lui délivrer un titre de séjour), le processus entamé par les services sociaux de la Ville avec la Préfecture d’Île-de-France devrait permettre une proposition de relogement au titre du DALO ou sinon par la Ville de Paris (au moins un logement adapté à la situation de la famille devrait être à attribuer à la fin d l’été et vu leur situation ils ont de bonnes chances de se le voir proposé).

Pour aider la famille El Annabi, nous devons convaincre la préfecture de leur laisser quelques mois supplémentaires pour se reloger.

Merci de signez la pétition !

Share for Success

Comment

84

Signatures