Aller au contenu principal
Rendez l'argent de nos efforts

Rendez l'argent de nos efforts

31 signatures 19 restantes pour atteindre 50
J
Jérémie M. a signé
B
Bill L. a signé
J
Junior M. a signé
M
Mildred C. a signé
M
MUKENDI THEOPHILE K. a signé
N
Nancy M. a signé
D
DIdier k. a signé
B
BUKWE W. a signé
C
Clarisse M. a signé
M
MBIYA K. a signé
AB
Créée par Alex Patrick Bukasa 1 mois, 2 semaines ago

À l’ouverture de nos comptes à la Rawbank, les médecins du SYMECO Haut-Katanga ont signé la retenue des cotisations mensuelles pour le compte du CNOM. Pourtant, à ce jour, cette institution ne reconnaît pas avoir perçu ces fonds, qui représentent le fruit du travail de très nombreux médecins. En plus, ni le SYMECO ni la Rawbank ne peuvent nous préciser où se trouvent ces cotisations ordinales, retenues pour certaines depuis 2019.

Nous demandons que toute la lumière soit faite sur la localisation de ces sommes et sur la manière dont elles ont été traitées. Pendant des mois, nous avons demandé des explications claires, sans obtenir de réponse satisfaisante. Ce silence entretient la confusion et la colère parmi les médecins concernés, qui voient leurs efforts disparaître dans l’opacité.

Par cette pétition, nous appelons à saisir qui de droit afin d’obtenir réparation. Nous demandons aussi le dépôt d’une plainte contre X pour détournement présumé de nos cotisations, afin que les responsabilités soient établies de façon sérieuse et impartiale. Enfin, nous demandons au CNOM de suspendre les sanctions annoncées, le temps que cette affaire soit examinée avec sérieux.

Les médecins du SYMECO Haut-Katanga ont droit à la transparence, au respect de leurs contributions et à des réponses claires. Nous ne réclamons rien d’autre que le retour de l’argent de nos efforts et la vérité sur ce qui est devenu de nos cotisations.

7 Comments

C
Constant Kansango Vérifié
1 month ago Featured

Nous devons savoir les utilisateurs finaux de nos contributions. Si le CNOM n'est pas utilisateur , que nos contributions puissent retourner dans un délais de 24H car nous devons régulariser avec le CNOM

B
Bill Lala Vérifié
1 month ago

Remboursement de notre argent

J
Junior MBALE Vérifié
1 month ago

Le nom

B
BUKWE Walter Vérifié
1 month ago

J'appuie cette pétition

M
MBIYA KALALA Vérifié
1 month ago

Pour nous rendre justice et retourner notre argent

C
Christian Mwamba Vérifié
1 month ago

Que la rawbank me rende mon argent prélevé pour le CNOM

Y
Yannick Kisenga Vérifié
1 month ago

Escroqué

Aidez cette pétition à grandir

Partagez-la avec vos proches pour atteindre 50 signatures.

Votre lien de partage

Partager directement