Jean Maxime Occelin Ouest Department 0

Bloquons la route du fer dominicain

712 people have signed this petition. Add your name now!
Jean Maxime Occelin Ouest Department 0 Comments
712 people have signed. Add your voice!
72%
Maxine K. signed just now
Adam B. signed just now

99% du fer utilisé en Haiti provient de la republique dominicaine, un commerce juteux pour le marché siderurgique dominicain. Pendant que les dominicains violent systematiquement le droit des haitiens et manifestent une haine primaire et gratuite a l'egard des haitiens. De ce fait, nous tenons a les asphyxier economiquement pour la violation des droits inaliénables de l'etre humaim et le non respect de nos freres haitiens.

L'objectif de cette petition c'est de recolter 1000 signatures dans 3 jours pour monter un mouvement populaire en vue de bloquer toutes cargaisons de fer provennant de la dominicanie.

Voici la route du fer : MALPASSE***CROIX-DES-BOUQUETS***PORT-AU-PRINCE

Notre demarche ne s'arretera pas seulement à ça, c'est graduelle, s'ils persistent, nous allons bloquer aussi les autres points de passage, et s'ils persistent encore c'est tout le commerce frontalier qui va etre stopper et definitivement.

Nous profitons l'occasion a lancer un appel solennel aux autorités haitiennes et importateurs de commencer a travailler a trouver d'autres marchés d'approvisionnement, a ouvrir le port du sud qui nous permettra de commercer avec la Jamaique, le Venezuela et les pays de l'amerique latine qui respectent le sacrifice du sang de nos ancetres pour la liberté des hommes car sous peu, même le vent ne pourra franchir la frontière.

Aux grands maux, les grands remèdes.

Mes salutations patriotiques...

Share for Success

Comment

712

Signatures