NON À LA 5G TERREBONNE-RIVE NORD DEMANDE DE MORATOIRE
Julie Couillard 0

NON À LA 5G TERREBONNE-RIVE NORD DEMANDE DE MORATOIRE

12 people have signed this petition. Add your name now!
Julie Couillard 0 Comments
12 people have signed. Add your voice!
1%
Maxine K. signed just now
Adam B. signed just now

NON à la 5G ! DEMANDE DE MORATOIRE
Des centaines de scientistes de partout dans le monde sonnent l’alerte, citoyens unissons-nous pour notre survie !

La 5G à 60 Ghz résonne avec la molécule d'oxygène et donne à l'oxygène une polarité inversée qui la rend beaucoup moins utilisable pour le corps humain et pour toute vie biologique. À des concentrations élevées d'utilisation de la 5G, vous obtenez l'étouffement des humains et animal au niveau de la molécule d'oxygène. Mais la façon dont la 5G tue est beaucoup plus inquiétante.



Nos corps ont des milliards d'organismes à l'intérieur qui se nourrissent en nous et certains nous aident à vivre en ayant de nombreuses fonctions utiles. Mais lorsque ces bactéries, champignons et parasites sont soumis à n'importe quel rayonnement micro-ondes WIFI, ils sont blessés et commencent à reproduire des toxines en légitime défense. Ces organismes commencent à se reproduire très rapidement pour assurer leur survie. Par conséquent nous obtenons des symptômes de la grippe créé par ces organismes parasites internes agressés par les radiations micro-ondes WIFI en reproduisant très rapidement des toxines en grande quantité.

La 2G a dix fréquences micro-ondes qui lui sont assignées, la 3G en a dix aussi, la 4G a cinq fréquences avec quelques chevauchements, mais

la 5G a environ 3000 fréquences de micro-ondes qui lui sont assignées par la FCC ( Commission Fédérale des Communications )

Pourquoi tant de gens sont-ils malades ? La 5G devrait s'appeler 297G plutôt que la 5G en terme de comparaison sur la puissance émise des fréquences.Lorsque cela arrive trop vite, le corps est incapable de se débarrasser des toxines qui augmentent en vous alors vous mourez de toxémie. Nos cellules humaines sont toutes liées et forment une union beaucoup plus forte, mais nos nombreux hôtes parasites dans notre corps sont beaucoup plus isolés et donc plus vulnérables aux rayonnements micro-ondes WIFI.

Ils essaient de survivre en multipliant rapidement et en fabriquant des toxines pour les protéger des dommages mais cela ne sert à rien et ils meurent avec 5G. Et avec leur mort rapide, nos corps (au moins d'humains plus âgés et moins en bonne santé) sont submergés par les toxines très rapidement et meurent des effets combinés d'une absorption d'oxygène réduite de la 5G, et aussi de la surpopulation massive, puis meurent de notre biomasse interne de germes et de parasites, qui crée une toxémie écrasante.

Smartphones et tablettes en 3G, 4G, .... objets connectés en tous genres, WiFi à la maison, sur les lieux de travail, les écoles, les transports et les lieux publics,… L'exposition de la population aux rayonnements électromagnétiques de radiofréquences/micro-ondes (RF/MO) ne cesse d’augmenter.(1)

Et maintenant, l’arrivée de la 5G et de sa myriade d’objets connectés ! Pourtant, l’innocuité de cette exposition omniprésente et prolongée n’a jamais été démontrée. Au contraire, les preuves de sa nocivité s’accumulent. (1 à 28)

Les normes sensées protéger la population de l’exposition aux rayonnements électromagnétiques RF/MO ne tiennent compte que de l’échauffement des tissus (effet thermique)lors d’une exposition de durée limitée (30 minutes).Ces normes ne tiennent pas compte des expositions répétées et/ou prolongées, ni de tous les autres effets biologiques non thermiques qui surviennent à des valeurs nettement inférieures aux valeurs actuellement autorisées. (3 à 6 )

Elles n'ont pas été conçues pour protéger les fœtus, les enfants, les adolescents, les personnes âgées…(3 à 6)

Le déploiement généralisé des technologies sans fil comporte des risques sanitaires connus depuis plusieurs décennies. Des milliers d’études (études sur des cellules, des animaux, études épidémiologiques) confirment l'existence d'effets biologiques non thermiques induits par l’exposition à des rayonnements électromagnétiques RF/MO émis par les technologies sans fil.
(5 à 28)
Pour les enfants, les risques peuvent être accrus en raison des effets cumulatifs d’une exposition prolongée. Leurs cerveaux, organes et tissus en développement et immatures peuvent être plus sensibles à l'exposition.

Nous demandons UN MORATOIRE afin que les mandataires publics fédéraux, régionaux et municipaux prennent leurs responsabilités et les mesures nécessaires afin d’obtenir :

- l’application du Principe d'un Précaution qui tienne compte des effets biologiques, en vue de protéger la population, surtout les plus jeunes,·
- des études d’impact sanitaire indépendante par des spécialistes reconnus avant de déployer de nouvelles technologies de la télécommunication sans fil comme la 5G,
- l'interdiction du WiFi dans les écoles maternelles et les lieux accueillant de jeunes enfants,- l'arrêt du déploiement du WiFi et des objets connectés dans les écoles et le retour aux alternatives non connectées ou câblées,
- un moratoire sur le déploiement, la distribution et la vente d'objets connectés tels des téléphones, tablettes, jeux, montres, baby-phones et autres appareils émetteurs de rayonnements électromagnétiques RF/MO destinés aux enfants,
- la sensibilisation des citoyens, en particulier des parents, des adolescents et des femmes enceintes à un usage raisonné et responsable des objets connectés sans fil,
- la sensibilisation des professionnels de la santé aux risques biologiques et sanitaires de l’exposition aux rayonnements électromagnétiques, au syndrome d’électro-hyper-sensibilité,
- l’établissement de normes d’exposition réellement protectrices basées sur les effets biologiques et non thermiques des champs et rayonnements électromagnétiques.-Selon des scientiste américain 1 enfant sur 20 sera autiste en 2025 Il clair que quelque chose cause cette crise sanitaire de proportion historique.


Lien pour les Chroniques de l'opposition Mondiale contre le 5G à jours qui contient tout les démarches approuvés des différent pays pour STOPER le déploiement appuyé par des études scientifiques.https://nouveau-monde.ca/fr/chronique-de-loppositi...


Share for Success

Comment

12

Signatures