Yael Soussana 0

Joelle, reste à Maimo

Show your support by signing this petition now
Yael Soussana 0 Comments
0 people have signed. Add your voice!
0%

Sans préjudice-

SVP SIGNEZ CETTE PÉTITION

Chers parents, élèves et professeurs de l'École Maimonide,

C'est avec un grand dégoût que je viens d'apprendre que M. Benudiz, Directeur Général, a annoncélecongédiement de ma mère, Joëlle Soussana, après plus de 25 ans de service. Ils disent vouloir améliorer la réputation et restructurer l'école. Depuisson entrée en poste,il a juste instaurer des lois bidons et une dictature.

Cette décision est pour cause de manque d'argent...parlons argent pour 2 minutes. Y'a pas d'argent mais on vous embauche à un salaire mirobolant. On engage plusieurs personnes subordonnées avec des tîtres extravagants avec des salaires très généreux. Dès votre embauche, vous offrez une augmentation considérable à plus de 4-5 employés.

Vous congédiez 2 secrétaires avec une ancienneté importante pour apporter une junior...et pour la payer plus cher qu'un salaire moyen pour un poste administratif. Expliquez-moi s'il vous plait votre raisonnement.

Je suis en accord pour dire quesi l'école à des difficultés financières et doit envisager des coupures, il doit se faire de façon logique et stratégique. Il est inconcevable de couper dans les services et d'envisager de renvoyerdeux employées fidèles quiont donné corps et âme à cette école. Pour Joëlle, sajournée commençait a 8h mais elle y était déjà a 7:15 du matin. Elle prenait rarement son heure de lunch. Elle s'absentait jamais même malade. Elle recevait sans cesse des appels de parents et professeurs à la maison. Et s'occupait des enfants comme les siens.

Leurraisonnement n'a aucune logique etleur façon de faire est déplorable et une vraie honte.

Si vous trouvez cette décision injuste et discriminatoire, veuillez signer la pétition qui sera remise au Comité des Parents ainsi qu'à la direction de l'école.

Je vous assure que lerenvoi de ma mère, Joëlle Soussana, entraînera de lourdes conséquences; une perte considérable d'enfants et de futures inscriptions...

"Maimo un jour, Maimo toujours" n'aura plus jamais la même signification autant pour les parents, enfants et professeurs.

Ma maman vousadore!

Mercide votre soutien et amour.

Yael Soussana

Share for Success

Comment

Signature

No signatures yet. Be the first one!