Zoe Tracy-Bacon 5

Interdire les Pailles en Plastique à Usage Unique Par la Fin de 2021

10 people have signed this petition. Add your name now!
Zoe Tracy-Bacon 5 Comments
10 people have signed. Add your voice!
1%
Janice Duncan signed recently
Alex Bruce signed recently

Les pailles en plastique à usage unique deviennent rapidement un énorme produit inutile qui pose d'énormes problèmes de pollution partout dans le monde. Ils sont largement surutilisés, et donc plus éliminés, ce qui a un impact éternel sur notre faune et les générations futures. Aux États-Unis seul, 500 millions de pailles en plastique sont jetées dans la décharge chaque jour. On estime que 40% de la surface totale de l'océan sont stratifiés et recouverts de plastique, éliminés par vous et moi.

Alors, que pouvons-nous utiliser si les pailles en plastique sont abolies? C'est simple - il existe de nombreuses autres options pour des pailles plus saines et plus sûres, telles que des pailles en métal et en verre réutilisables, des pailles en papier biodégradables, ou tout simplement pas de paille du tout! Mais, c'est à vous de vous lever et d'agir.

Il y a maintenant plus de 150 millions de tonnes métriques de plastique dans nos océans, et bien que les pailles en plastique soient une petite partie de cela, nous devons commencer quelque part. La terre appelle à l'aide et nous ne pouvons pas rater notre chance... Alors rejoignez-moi pour faire un pas de plus vers la protection de notre avenir, de notre faune et de notre précieuse terre.

Share for Success
5

Comments

See More
10

Signatures