Pour des mesures contre le vandalisme sur les Hauts de Vanves

MERCI DE NE PAS OUBLIER DE SIGNER EN BAS DE PAGE

 Notre joli quartier des hauts de Vanves (Rue Gresset, Mansard, Hoche, J-B Potin, La paix, Larmeroux, Victor Hugo,...) fait l'objet, depuis des années, d'actes de vandalisme sur les automobiles en stationnement : rayures importantes, chocs .    Dans le quartier, plus votre journée de travail est longue, plus il vous faut "tourner" pour trouver une place… ou trop souvent vous retrouverez votre véhicule vandalisé.        

Ces derniers temps des résidents retrouvent leur véhicule avec deux pneus crevés .La semaine passée ces actes "courageux" sont devenus particulièrement malveillants avec de fines perforations de pneus qui se dégonflent en roulant et menacent d'éclater.            

Les actes de vandalisme semblent augmenter avec les difficultés de stationnement. Se peut il qu’une personne manifeste ainsi son mécontentement alors même que tous subissent les difficultés de stationnement ?               

 Trois propriétaires, s'étant rencontrés auprès de leur cric, le 17 Avril (véridique !) se sont rendus au commissariat. Une prise de conscience des  service publics est nécessaire afin que des moyens de surveillance appropriés puissent être  déployés.

Si Vous aussi ,  

 - Avez été victimes d'actes de vandalisme sur votre véhicule en stationnement dans le  quartier JP Potin, Mansard, Hoche, Gresset,                                                      

 - Avez un jour constaté des rayures importantes, des barillets déformés, des dégradations de carrosserie, un ou plusieurs pneus crevés ou tout autre acte de malveillance,               

 -  ou êtes solidaires d' habitants du quartier

Rejoignez nous, Signez cette pétition 

et Venez dialoguer avec  nos élus le 10 mai à 19h au 12 Rue Larmeroux 

La municipalité, la communauté d'agglomération, les autorités ne peuvent plus ignorer ce qui est devenu une nuisance majeure dans le quartier des hauts de Vanves dont les résidents sont maintenant exacerbés.

Sponsor

Habitants rue Mansards, Gresset, Hoche, Potin

Links

   Le lieu de prédilection du vandale ?

Discussion

No comments yet.

join the discussion

Recent signatures

  • username

    GRAND, France

    4 years ago Fréquence de dégradation de votre véhicule: Plus de deux fois depuis 18 Mois
    Seriez vous partisants d'une surveillance appropriée ?: Oui, cela me parait nécessaire
    Vos commentaires, Vos suggestions: Nous vivons dans le quartier des Hauts de vanves depuis février 2002. Depuis notre installation, nous constatons régulièrement des dégradations sur nos véhicules. Ce phénomène n'a jamais cessé et s'est même renforcé avec maintenant des crevaisons de pneus. En dehors des patrouilles de police, que nous souahitons plsu fréquente, une caméra de video-surveillance est plus que nécessaire au carrefour Mansart, Hoche et JB Potin.
  • username

    Lemaire Alain, France

    5 years ago Fréquence de dégradation de votre véhicule: Plus de deux fois depuis 18 Mois
    Seriez vous partisants d'une surveillance appropriée ?: Oui, cela me parait nécessaire
    Vos commentaires, Vos suggestions: Caméras aux angles des rues
  • username

    DUARTE, France

    5 years ago Fréquence de dégradation de votre véhicule: Plus de deux fois depuis 18 Mois
    Seriez vous partisants d'une surveillance appropriée ?: Pas du tout
    Vos commentaires, Vos suggestions: SOLUTION: -SURVEILLANCE DE L ENTREE DU STADE -PATROUILLE REGULIERE DE LA POLICE MAIS PAS EN VOITURE, A PIED SERAIT PLUS JUDICIEUX -VERBALISATION DE VOITURE NON RESIDANTS QUI STAIONNEMENT ABUSIVEMENT DANS LE QUATIER CAR LA RUE LARMEROUX DEVIENT LA NATIONALE 7 AVEC SES VOITURES A VENDRE ET SES EPAVES DE VEHICULES POUVANT BLESSES DES ENFANTS ET SES STATIONNEMENTS EN DOUBLE FILE NE FACILITANT PAS LA CIRCULATION AMENANT NUISANCES ET REPARATIONS A MEME LE TROTTOIR INTORERABLE POUR UN QUARTIER PAVILLONNAIRE MERCI AMICALEMENT
See more

Petition highlights

There are no highlights yet.