Oui ! Pour le développement Rural

Le pacte pour le développement rural est une charte de développement de nos campagnes et de notre agriculture. Il fait des propositions concrètes qui, si elles sont appliquées, amélioreront de manière substantielle le niveau de vie de bon nombre de camerounaises et de camerounais et, partant, révolutionneront l'économie nationale par le développement rural en général et agricole en particulier.

En apposant notre signature au bas de cette déclaration, nous, citoyennes et citoyens camerounais, conscients que seule une agriculture fondée sur l'efficacité et l'efficience des exploitations familiales assurera la sécurité alimentaire, procurera des revenus décents aux paysannes et aux paysans camerounais et les sortira de la pauvreté permanente en les amenant à produire une nourriture de bonne qualité pour les consommatrices et les consommateurs de notre pays.

Sponsor

Coalition Souveraineté Alimentaire au Cameroun (COSAC) Association Citoyenne de Défense des Intérêts Collectifs (ACDIC) Actions Paysannes(AP)

Links

Pacte pour le Developpement Rural

Discussion

  • TCHOKOBOU APOLLINAIRE il faut subventionner les engrais et aménager nos routes rurales pour atteindre l'autosuffisance alimentaire.
    L'importation des denrée alimentaire n'est que source de gros problème de santé.

join the discussion

Recent signatures

  • username

    TCHOKOBOU APOLLINAIRE

    2 months ago Comments: il faut subventionner les engrais et aménager nos routes rurales pour atteindre l'autosuffisance alimentaire. L'importation des denrée alimentaire n'est que source de gros problème de santé.
  • username

    KOUJOU, Cameroon

    11 months ago Comments: L'avenir du monde passera par l'Afirque et la force de notre cher continent est fondé sur le "Developpement Rural"
  • username

    KOUJOU, Cameroon

    12 months ago Comments: L'agriculture est le meileur investissement de l'heure. J'adhère totalement à tout ce qui concourt à son developpement .
See more

Petition highlights

There are no highlights yet.