logement gratuit

http://lo-g-au-so.asso-web.com      LOGAUSO

 

Mikal dit«: Distribuez Librement, Sans regrets, A ceux qui N'ONT pas, et aux entreprises que la solidarité seule rend possibles, tout ce dont Vous n'avez pas besoin pour votre subsistance, pour votre travail, pour vos joies et votre légitimes Dignité . Utilement, prêchez à votre âme et à vos enfants que Le Besoin D'avoir Doit devenir Le Besoin De Ne pas avoir. Quelle libération! Alors, le jour viendra Où les lois sur la propriété perdront Leur raison d'être, Où les marchands de biens et les notaires disparaîtront faute de clients, Où les impôts levés sur vos biens n'auront plus d'objet. Plus personne N'aura envie d'être propriétaire. Chacun se sentira plus que l'allocataire de ses moyens de subsistance, de travail et de dignité. Le partage des biens sera aussi naturel que Le Partage de L'Air Qu'on respire et des chemins Que l'on Marche. La propriété aura perdu son sens actuel.

 

1 ACTION °: A qui appartient le logement LORSQUE Le prêt du propriétaire ou des HLM est remboursé? En sachant que se Sont Les locataires successifs Qui Ont payés Par leur loyer et des Aides de l'Etat (nos impôts par les ayants)!! La Loi et notre culture nous disent que cest le propriétaire ou les institutions Qui Ont contracte le prêt. Est-ce juste? Non, c'est du vol autorisé et de la spoliation.

 

° ACTION 2:  PETITION EN LIGNE A SIGNER CI DESSOUS

 

° ACTION 3: Se mobilisateur pour le logement gratuit, notre responsabilité est grande,  Le But de lo.g.au.so N'est Pas la charité ou l'assistanat que font très bien d'autres associations et systèmes. Mais de Mettre L'homme pivot de l'Humanité AFIN de vivre les valeurs du cœur Comme «La  Solidarité, fraternité, partage, liberté, etc. Tant que nos valeurs seront «:, La spéculation prestige, pouvoir, honneur, mensonge, égoïsme ... ... ». Nous ne changerons rien et pourtant des solutions existent. N'attendons rien des pouvoirs des institutions et autres, prenons notre destin en mains, oui gratuits et autogérés pour responsabiliser l'Homme à se gouverner lui-même pour le bonheur de tous.

 

4 ACTION °: Le choix et la liberté du citoyen de l'habitat précaire Fils même,  Qui ne repondent Pas nécessairement aux Normes des services technico-sanitaires.

  http://lo-g-au-so.asso-web.com

 

QUELQUES INFOS:

 

Quelques infos:

 

1)     Pouvez vous cette pétition signataire Comme Elle se présente en ligne Adresse: http://www.ipetitions.com/petition/logementgratuit-logauso ou en découpant le coupon ci-dessous en l'envoyant à

 

        USH 14 rue Lord Byron 75008 ou Paris LOGAUSO 235 rue Haute des banchais 49100 Angers

 

    Union Sociale de l'Habitat federe L'ensemble des organismes HLM de France Qui représente 800 organismes HLM à Travers  SES Cinq fédérations (fédérations des Offices publics de l'habitat, Les Entreprises Sociales de l'habitat, la Fédération nationale des sociétés coopératives d'HLM,  Union d'économie sociale pour l'accession à la propriété et la Fédération Nationales des Associations régionales d'organanismes de logement social), fils adresse USH 14 rue Lord Byron 75008 Paris.  site web http://www.union-habitat.org  mailto: intranet@union-habitat.org

 

2)     Pouvez nous consulter Vous (lo.g.au.so @ sfr.fr ou 0661721692), PEUT commenter s'organiser avec nous, pour Constituer des logements gratuits sans Qu'ils vendus Puissent être trouvées pour les Générations Suivantes Dans la prérogative

De la charte sur demande.

 

Signable Pétition en ligne http://www.ipetitions.com/petition/logementgratuit-logauso ou à l'envoyer par courrier USH 14 rue Lord Byron 75008 Paris

 

  

PETITION EN LIGNE

Logauso Association loi 1901 Code APE 913E SIRET 493 324 925 0001 2

 

Le monsieur le président de l'Union Sociale de l'Habitat

 

 

      Bonjour,

 

       J'ai soussigné (1) sous l'Égide de l'association LO.G.AU.SO «Gratuit Logement Autogéré et de Solidarité» (http://lo-g-au-so.asso-web.com , 235 rue haute des banchais 49100 Angers) à verser message de Lancer une réflexion et Une pétition au sujet de la gratuité des logements. Cette directive départementale, régionale et nationale Prend en Considération que le citoyen à pour vocation de fils Prendre destin en mains, Dans le But de Lui Redonner Ce qui lui appartient, quand Celui-ci depuis payeur décennies à la construction des bâtiments locatifs.  

 

    Notre société nous apprend à mentir, à voler, à spolier, etc La question que je vous pose Celle-ci est «: Quand  L'emprunt des logements individuels ou collectifs remboursé est, en sachant que se Sont Les loyers des locataires successifs payés Ont Qui l', NE Puissent légitimement être  Gratuits et GÉRÉS Par ces résidents Mêmes et NE vendus Puissent être? »

 

    Le droit du citoyen de s'approprier de bien sans son état, grâce à l'association Notre Qui seront détenteur de ce bien, Dans le But de Rendre ce logement gratuit de l'Entretenir et aménager par les résidents à l'Gré Leur suivant la charte de cette association (sur demande).

  

Veillez recevoir nos sincères salutations

LOGAUSO

Links

http://ventsteppes.free.fr

http://lo-g-au-so.asso-web.com -g-au-so.asso-web.com

Discussion

No comments yet.

join the discussion

Recent signatures

  • username

    Michel Peyret, France

    5 years ago
  • username

    Sylvie Cremer, France

    5 years ago
  • username

    Leblanc, France

    5 years ago
See more

Petition highlights

There are no highlights yet.