Brice Ducruix 0

Lettre ouverte aux agriculteurs.

Show your support by signing this petition now
Brice Ducruix 0 Comments
0 people have signed. Add your voice!
0%

Mesdames, Messieurs, je comprends et je partage votre colère face au mépris des marchés financiers à votre encontre. Tout le monde doit vivre de son travail surtout vous car vous nous nourrissez. Mais je suis offusqué de voir ce que vous faîtes de vos produits quand vous êtes mécontents. Quel gâchis ! Au lieu de cela, il faut vous passer des marchés financiers qui ne représentent rien et qui ennuient tout le monde. Les marchés financiers ne devraient pas avoir un quelconque pouvoir face aux produits de première nécessité et ils sont de ce fait les ennemis des Hommes. Je vous propose de créer un site internet afin de mutualiser vos moyens et de faire de la vente directe avec les consommateurs et les associations type Restos du cœur... Pourquoi ne pas mettre en place le 1€ par kg quand les marchés financiers ne sont pas au rendez-vous ! C'est sûr que vous serez perdants sur certains produits mais gagnants sur d'autres mais au moins, le gaspillage sera fini et cela sera donnant-donnant parce que vous ne perdrez pas tant que ça et les consommateurs et les associations non plus. Je vous en prie, réfléchissez-y. Je vous remercie de votre compréhension et j'attends de profonds changements dans cette société. Je compte sur vous et sachez que l'Histoire se rappellera de ce que vous avez fait ou non.

Share for Success

Signature

No signatures yet. Be the first one!