Destruction abusive après la tempête XINTHIA

DESTRUCTION ABUSIF TEMPETE "XINTHIA" Si Vous Vous sentez Concerne, par la Douloureuse Épreuve Que Vivent les personnes Qui n'ont "PAS ETE TOUCHEES" Soutenez-LES ...... Vous etes Concerne ... Qui paiera la destruction des maisons épargnées pourtant? VOUS! Signez et diffusez la pétition. L'union fait la force ... Vous Devez savoir / ILS SONT soutenus DE: - Ceux des maisons dévastées - Ceux Qui Ont eu de l'eau, MAIS NE SONT DANS LA ZONE NOIRE! Merci pour Eux!

Discussion

No comments yet.

join the discussion

Recent signatures

  • username

    DUMERGUE, France

    4 years ago Comments: Comment ne pas réagir !!! C'est du grand n'importe quoi ces décisions prisent à la va vite et sans consultations. Je souhaite une issue positive à tous les sinistrés. Tenez bon !! le bon sens va bien prendre le dessus !!!
  • username

    POTHET, France

    4 years ago Comments: -
  • username

    Jean-Bernard, Mayotte

    4 years ago Comments: Bravo pour votre courage ! j'ai entendu que vous m'anifestiez tous les dimanches sur le pont reliant les deux communes de la Faute et l'Aiguillon... c'est sur, nous irons lorsque nous le pourrons afin de vous soutenir. COMMENT PEUT ON CASSER des maisons à peine ou pas touchées ???? décisions prisent par des ORDINATEURS..... QUE D'HUMANITE !!! l'avenir fait peur.... A chaque fois que la nature parlera... on détruira croyant ainsi régler le problème ? Bientôt il faudra détruire aussi le citoyen qui causera des problèmes à la société et ceux qui ne sont pas productifs ; les personnes agées, les malades, les handicapés etc....
See more

Petition highlights

There are no highlights yet.