cantine ay lycée Maximilien Vox

Suite à la fermeture du RU Mabillon, nous voulons que le lycée Maximilien Vox trouve pour ses élèves une solution de restauration scolaire pérenne et dans de bonnes conditions. Comme l'affiche le Ministère de l'Education Nationale dans ses textes, "l'alimentation d'un enfant d'âge scolaire est essentielle pour sa croissance, son développement psychomoteur et ses capacités d'apprentissage. Elle doit être équilibrée, variée et répartie au cours de la journée". Pour que nos enfants puissent étudier dans des conditions correctes, l'administration du lycée Maximilien Vox doit réagir et proposer une solution acceptable (autre que le RU Mazet) le plus rapidement possible. Signé: les élèves et leurs parents

Links


Discussion

No comments yet.

join the discussion

Recent signatures

  • username

    Léo, France

    4 years ago Comments: -
  • username

    Haggiag, France

    5 years ago Comments: Les 1/2 pensionnaires ne pourraient-ils pas être répartis entre plusieurs cantines d'autres lycées et collèges, même privés, via accords entre établissements ?
  • username

    Chaillat Béatrice, France

    5 years ago Comments: Il faudrait peut-être chercher du côté des lycées voisins et envisager que leur cantine accueille les élèves de Vox jusqu'à ce que le RU Mabillon soit réouvert.
See more

Petition highlights

There are no highlights yet.