La burqa pour tous

Nous demandons le droit de porter la burqa pour toutes et tous et partout : hommes, femmes, heteros, gays et lesbiennes ou transsexuels, footballeurs, comediens, chanteurs, deputes, presentateurs tele, policiers, danseurs etoile, pompiers, medecins, buralistes, marins pecheurs, militaires, nightclubbers, bouchers charcutiers, enseignants, champions de judo, prostituees et viticulteurs, la burqa pour les croyants et les laiques... Des burqas noires, blanches ou roses, arc en ciel, avec des pois verts, chinees, pied de poule, vichy ou madras, avec des etoiles, du strass et des scoubidous. La burqa au travail, au restaurant, a la plage ou en discotheque, a l'Assemblee Nationale et aussi dans les camps de nudistes. Enfin, nous demandons un jour dans l'annee pour organiser une grande Burqa Pride !!!

Discussion

No comments yet.

join the discussion

Recent signatures

  • username

    Sarah Hill, United Kingdom

    11 months ago Comments: -
  • username

    zazounette, France

    5 years ago Comments: Enfin de l'humour!!!! je suis pour la liberté des femmes à porter la burka, à partir du moment où ce choix est libre et non imposé par une religion ou par des bonhommes. Je ne suis pas musulmane, mais y'a des moments, je la porterais bien la burka pour sortir dans la rue et ne plus voir toutes ces gueules d'abrutis que je croise et qui me regardent alors que j'ai pas envie qu'on me regarde!!! A condition que ce soient les femmes qui la choisissent, sans imposition aucune. Alors pourquoi l'interdire dans la rue? Faut interdire aussi les boubous des africaines, les perscings, les mini-jupes, les gens à poil sur les plages, faut interdire les restaurants étrangers et ne plus goûter aux cuisines du monde entier, faut plus voyager et si on voyage, habillez-vous en respectant les coutumes des pays que vous visitez et ne choquez pas les cultures d'ailleurs avec des débardeurs ou des shorts!!! La tolérance doit s'appliquer partout, et puis tant que vous y êtes remettez les blouses et les bleus de travail comme ça en france on sera tous uniformisés puisque la différence gêne les autres,Quand aux séances de djembé devant les mairies lors d'un mariage musulman, si cette manifestation de joie gêne les français, alors interdisez les klaxons qui accompagnent les mariés dans les villages, interdisez les envolées de riz en sortant de la mairie, interdisez toutes les différences et vivez en vase clos dans vos principes étriqués et mourrez idiots. C'est magique la différence, génial l'échange des cultures, des coutumes, de la mode, de la cuisine, l'artisanat etc.... quand à la burga!!! si les femmes la portent librement en france par choix personnel ou conviction religieuse, pourquoi vouloir mêler l'intégrisme si c'est le choix perso de la femme et qu'elle n'est ni forcée, ni menacée, ni terrorisée et que c'est son choix. Par contre si la femme est obligée et menacée, faut le DENONCER et l'INTERDIRE, sinon faut laisser la liberté aux gens de s'habiller comme ils le veulent!!! et dites moi donc ce qui est scandaleux:"Une femme en burga dans la rue ou une femme à poil sur une plage ou en mini jupe dans la rue"????
  • username

    Horia Demiati, Japan

    5 years ago Comments: Je me promène toujours entièrement nue sous ma buqua salam 13 SQ PAUL LAFARGUE EVRY 91000 TEL : 06 68 61 81 48 / 01 60 77 38 75
See more

Petition highlights

There are no highlights yet.