Pour revaloriser l\'accouchement a domicile

J\'ouvre cette p

Sponsor

http://accoucheradomicile.chez-alice.fr

Discussion

  • GOURDIN SERVENIERE J'ai accouché à l'hopital et tout a été difficile ; pas de couveuse pour ma fille qui est née avec un petit poids ; obligation de transfert dans service de néonatalogie d'un autre hopital parisien ; difficulté pour la nourrir ; infirmières infectes et moralisatrices et en plus ils ne voulaient pas nous laisser sortir ; rentrées à la maison, tout s'est mis en place comme par miracle : le soir même ma fille buvait son biberon normalement.
    Mauvais souvenirs. Triste pour la venue d'un enfant.

    Claire.

  • Lemaire Stéphanie Il faut libérer les femmes qui le souhaitent des traumatismes de la naissance surmedicalisé

  • Chuppa J'ai accouché pour mes 2 filles à la maternité, la première en siège et la 2ème, petit poid m'a été retiré tout de suite pour être en couveuse car elle faisait 2.310 kg et que la règle est couveuse pour les moins de 2.4 kg ! Elle était cependant en très bonne santé .... J'espère si nous faisont un 3ème enfant avoir la possibilité de choisir l'AAD. En tout cas, je me renseignerais sur les sages femmes dans ma région.

join the discussion

Recent signatures

  • username

    AUREAU Isabelle

    1 week ago Comments: -
  • username

    GOURDIN SERVENIERE

    1 month ago Comments: J'ai accouché à l'hopital et tout a été difficile ; pas de couveuse pour ma fille qui est née avec un petit poids ; obligation de transfert dans service de néonatalogie d'un autre hopital parisien ; difficulté pour la nourrir ; infirmières infectes et moralisatrices et en plus ils ne voulaient pas nous laisser sortir ; rentrées à la maison, tout s'est mis en place comme par miracle : le soir même ma fille buvait son biberon normalement. Mauvais souvenirs. Triste pour la venue d'un enfant. Claire.
  • username

    Lemaire Stéphanie

    1 month ago Comments: Il faut libérer les femmes qui le souhaitent des traumatismes de la naissance surmedicalisé
See more

Petition highlights

There are no highlights yet.